Candidatures 2018: dès le 01/03/18

EFFICACITE

ETHIQUE

INTERNATIONAL

A l’Ecole Apollon l’enseignement proposé est très concret, proche de la réalité vécue par les entreprises. Quant aux enseignants, au-delà de leur niveau académique, ce sont des praticiens reconnus dans leur profession.

Un corps professoral d'experts

Nos enseignants favorisent la pédagogie créative, collaborative, systémique, réflexive et ouverte sur le monde.

Des partenaires professionnels reconnus

L’Ecole Apollon développe une politique de partenariats actifs pour que les entreprises puissent profiter des compétences de nos étudiants.

Un Bureau Des Etudiants (BDE) actif

Le BDE rythme la vie de l’école à travers les multiples événements proposés et qui permettent aux étudiants de s’épanouir.

Entreprises

Club Apollon

Le Club Apollon a pour but d’organiser des conférences avec des professionnels du sport reconnus, et, de produire des newsletters pratiques et mensuelles du secteur.

Fondation Apollon

La Fondation Apollon permet de développer l’offre pédagogique de l’école, et, d’accroître la recherche en management du sport aux service des parties prenantes, grâce aux dons des contributeurs.

Apollon BDE

Le BDE d’Apollon permet aux étudiants de concrétiser des initiatives et projets solidaires, culturels et sportifs au sein de l’école mais aussi en collaboration avec d’autres BDE.

Apollon Alumni

Le réseau des anciens d’Apollon va permettre à l’ensemble des étudiants de pouvoir créer un lien durable avec l’ensemble des diplômés de l’école. Il est animé par les étudiants et l’administration.