Candidatures 2018: dès le 01/03/18

COMMUNICATION

ECONOMIE/DROIT

Les POINTS FORTS du MBA GSM

Le MBA Global Sports Management de l’école APollon fournit aux étudiants l’opportunité exceptionnelle d’étendre leurs compétences en management du sport sur un axe international.

Ce programme met l’accent sur le mélange de la théorie et de la pratique, offrant aux étudiants des fondamentaux solides en management du sport, mais aussi une pensée critique et des compétences en communication écrite et orale.

OBJECTIFS

Former des cadres à l’appréhension de techniques avancées dans le management du sport.

OBJECTIFS

L'enseignement y est très concret et soutenu par des cas réels et actuels. L'apprentissage se fait progressivement.

DÉBOUCHÉS

Les débouchés sont nombreux. Les diplômés travaillent dans de grandes compagnies et organisations sportives.

DÉBOUCHÉS

- Responsable de magasin sportif
- E-sport Manager
- Directeur de structures / organisations sportives
- Chef de projet sportif
- Responsable de développement
- ...

RECONNAISSANCE

Le MBA de l'école APollon est reconnu et certifié par l'Etat. Il est dans ce sens appuyé par un solide titre RNCP niveau I.

RECONNAISSANCE

La reconnaissance de notre diplôme par l'Etat est un gage de sérieux et de compétitivité pour nos entreprises partenaires et nos étudiants.

ORGANISATION

L'organisation de l'année est propice au développement personnel et professionnel des étudiants, qui s'épanouissent.

ORGANISATION

- Journée de cours intensive (1 j.)
- Alternance en entreprise (4 j.)
- Conférences de 3h (1/sem.)
- Séminaire à l'étranger
- Rentrée en septembre
- Fin des cours en juillet

EVENTS