Candidatures 2018 : dès le 08/01/18

LE BDE EN DEUX MOTS

Véritable lieu de rencontre entre étudiants, le BDE permet de mettre en place et de faire vivre des projets variés au sein de l'Ecole APollon et avec d'autres écoles partenaires .

« Le Bureau des Etudiants est une association intégrée au sein du fonctionnement de l’Ecole APollon. Association gérée par les étudiants pour les étudiants ! L’équipe du BDE encourage la cohésion entre les élèves au sein de l’école et leur offre la possibilité d’élargir leurs horizons. De l’accompagnement scolaire aux initiatives solidaires, le BDE APollon vous accompagne tout au long de l’année à travers différents évènements sportifs, culturels et festifs. Rejoignez l’équipe, et vous aussi, faites vivre et évoluer votre école ! »

Alexandre Basset, Président du BDE