Candidatures 2018: dès le 01/03/18

APOLLON ALUMNI

“L’association des diplômés, APollon Alumni, a vocation d’animer la communauté des diplômés et étudiants de l’Ecole APollon. »

Parce que l’Ecole APollon connait l’importance du réseau dans la réussite professionnelle, APollon Alumni facilite la création de liens entre ses diplômés, ses partenaires et ses étudiants.

L’ADN d’APollon Alumni est la valoriser l’emploi et la carrière des membres grâce à la collaboration et les échanges établis lors de rencontres et d’évènements organisés par l’association.
APollon Alumni permet de fédérer le réseau des anciens, de développer, maintenir des liens entre étudiants des différentes promotions et les diplômés. C’est le moyen de soutenir les étudiants en accompagnant leur intégration dans le monde professionnel.

Adhérer à l’esprit APollon Alumni, c’est donc témoigner de son appartenance à une communauté solidaire et contribuer au développement de l’Ecole.

— L’équipe APollon Alumni